Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
30 ans et après?
24 octobre 2009

News

744px_NewsUne petite note d'information concernant une question cruciale: Mais que fais-je depuis que j'ai 30 ans?

Et bien tenez vous bien... Rien!

Enfin, quand je dis rien, il faut lire rien de moins qu'avant mes 30 ans. Étonnant, non?

Je fais toujours de la vidéo donc, mais cette fois-ci je fais jouer les autres (c'est pas le tout mais il faut que je ménage maintenant ;-) Vous retrouverez donc un petit film tourné en septembre dernier sur le blog où je recense la plupart de mes réalisations, j'ai nommé: Thé Hier Productions.

D'autres petites choses, plus inhabituelles, sont à prévoir prochainement mais je n'en dis pas plus pour le moment, car je ne sais pas encore moi même ce que cela va donner ;-)

A bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité